Quel itinéraire oenotouristique parcourir en Province ?

Le vin est l’une des boissons alcoolisées les plus consommées de nos jours. Il est très prisé et répandu partout dans le monde. Les régions de la Provence n’y font pas exception. Elles sont caractérisées par des propositions de vins et des domaines viticoles impressionnants. Quel itinéraire suivre pour découvrir ces derniers ? Découvrez la réponse dans la suite de cet article.

Découverte des vins et domaines viticoles en Province : quel itinéraire suivre ?

La Provence est une région qui offre une atmosphère parfaite pour vivre une meilleure expérience oenotouristique. Si vous vous décidez à visiter la Provence pour vos vacances ou week-ends, la découverte des vins et domaines viticoles de cette région ne vous laissera certainement pas indifférent. Obtenez plus de détails en visitant lafontdesperes.com. Pour rendre votre expérience oenotouristique plus intéressante, il y a une variété d’itinéraires que vous pouvez emprunter.

Au nombre de ces derniers, il y a notamment la ferme auberge qui est un restaurant au Beausset. Cette dernière surplombe la vallée et offre donc une vue imprenable sur le massif de la sainte Baume. Elle impressionne de par sa décoration éblouissante et sa structure. Rien de bien mieux pour déguster vos vins dans un confort irréprochable. Grâce à l’expérience gastronomique qu’elle offre, cette dernière attire de plus en plus l’attention des curieux. Comme autre itinéraire, vous pouvez aussi opter pour le Comptoir.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est un restaurant maritime situé à Sanary-sur-mer. Il vous permet de profiter de l’influence bénéfique qu’exerce la mer sur le vin. Il est connu pour offrir des produits d’exception pour vous permettre de vivre une expérience gastronomique tout aussi unique. Enfin, vous pouvez également opter pour une sortie à bord du voilier Cigno-Nero. Profitez simultanément de l’air en méditerranée et de son effet épatant sur le raisin et le vin.  

Leave a Reply

Your email address will not be published.