Les trajets à découvrir avec une compagnie de croisières

Il existe plusieurs trajets que l’on peut découvrir à bord d’un navire de croisière aujourd’hui. Des Caraïbes en passant par l’Antarctique, les excursions pour susciter l’adrénaline ne manqueront pas. Voici les deux itinéraires à découvrir pour passer des moments agréables avec ses proches !

Une excursion dans les fjords en Norvège

La Norvège compte environ 25.000 km de littoral si on cumule tous les fjords, les îles et les baies. C’est un pays qui offre des sites incroyables à découvrir à bord d’un navire de croisière. Il n’y a pas meilleur endroit qu’en Norvège pour explorer les fjords les plus appréciés au monde. Parmi les nombreux sites proposés, on découvre Bergen qui est la plus belle et grande ville du pays. Elle est souvent considérée comme la porte d’entrée des fjords. On ne saurait explorer cette magnifique région sans visiter Stavanger, Geirangerfjord et Naeroyfjord. Parfois, il arrive que certaines croisières fassent une escale sur l’archipel du Svalbard situé dans l’Arctique. Le voyage prend son départ aux portes de Copenhague, de Stockholm ou en Angleterre, ce qui augmente le nombre de découvertes.

Une découverte atypique dans l’Antarctique

L’Antarctique est une destination polaire qui n’est pas à la portée de tous, mais elle accueille un grand nombre de passagers par an. C’est un site qui se trouve au bout du monde et il ne manque pas de fasciner les voyageurs. La croisière fera découvrir les beaux paysages d’Ushuaïa en Argentine avec les trajets les plus complets. Des excursions sur les îles Falklands, les îles subantarctiques de la Géorgie du Sud et la péninsule sont au rendez-vous. Entre les glaciers, les immenses colonies de manchots, les baleines de toutes sortes et les banquises uniques en leur genre, la navigation dans l’Antarctique restera l’un des moments les plus inoubliables !

Leave a Reply

Your email address will not be published.